Skip to main content

Au sein du Réseau APOGÉES, nous proposons à nos adhérents un large panel de fournisseurs, offres et services répartis en différents univers gérés par les négociateurs de l’équipe ELIAÉ.

À travers l’interview de Sandra ROCHETTE, négociatrice en charge de l’univers santé, nous mettons en lumière le rôle de négociateur au sein du Réseau et la manière dont il collabore avec les partenaires fournisseurs, notamment dans la famille des troubles autistiques et cognitifs, afin de proposer une offre en adéquation avec les besoins des bénéficiaires et des professionnels qui les accompagnent.

Sandra nous explique pourquoi elle a souhaité construire et proposer aux établissements adhérents une offre pointue répondant aux besoins des personnes atteints de troubles cognitifs : ses rencontres et échanges avec des fournisseurs passionnés et engagés l’ont aidée à construire un référencement adapté aux exigences des professionnels de l’ESS.

Découvrez, vous aussi, les fournisseurs qui s'associent au Réseau APOGÉES pour vous proposer des offres de qualité !

Nous essayons en permanence de nous adapter au mieux à l’environnement qui nous entoure et aux usagers. Nous sommes concentrés sur l’accompagnement des personnes atteintes de troubles cognitifs et/ou autistiques et nous tentons d’améliorer nos logiciels pour proposer un accompagnement dans la vie de tous les jours le plus facile et intuitif possible.

Sarah CHERRUAULTFondatrice d'AUTICIEL
Interview de Sarah CHERRUAULT

L’idée est de créer un environnement qui favorise la confiance, la diminution de l’angoisse et donc des réactions positives parfois inconscientes de l’individu que l’on a en face de soi.

David GONTHIERFondateur de Santé Service
Interview de David GONTHIER

J’ai créé JILU pendant le confinement parce que je suis maman d’un enfant aux besoins particuliers, qui n’a plus pu bénéficié de toutes ses séances habituellement régulières d’orthophonie et de psychomotricité.

Marie BARAUDCréatrice de JILU
Interview de Marie BARAUD

Les séances en capsule immersive vont permettre de stimuler la mémoire et de répondre aux problématiques de motricité réduite, de perte de mémoire et de souffrance psychologique liée aux troubles cognitifs.

Présentation de Virtysens