Nos références

Ils témoignent

La relation APOGEES / LA ROCHE est une relation historique, initiée au
niveau des établissements de notre association : une relation basée sur l’optimisation des achats, le sourcing des fournisseurs et la garantie d’avoir les meilleurs accords possibles. Aujourd’hui nous cherchons à remonter la réflexion à un niveau plus global et stratégique sur des grands enjeux : politique Achat mais pourquoi pas autour de problématiques liées à l’immobilier, au management. C’est un véritable travail qui démarre.

Bruno DANDOYDirecteur de l’Association LA ROCHE

...Lorsqu’on est une petite association, nous sommes assez isolés. Nous n’avons pas beaucoup de partenariats avec d’autres et pour mutualiser des moyens, que ce soient des moyens financiers, des achats ou autre, c’est un peu compliqué !
APOGEES répond à cette problématique ! … Le Réseau APOGEES c’est des échanges avec d’autres, un partage d’expériences, un partage de solutions.
Ma Chargée de Suivi m’apporte beaucoup : beaucoup de solutions, de nombreuses possibilités, elle me met en lien avec des personnes qui ont des problématiques similaires.

Beatrix DULIEGEDirectrice de l’EHPAD Albert Morlot

Lorsque je mets en place un projet, j’analyse mes besoins et je contacte APOGÉES pour tout ce qui est achats et prestations de service. Ils me proposent toujours les meilleures « affaires ».
Mon Chargé de Suivi me fait des propositions que je teste, il me met en rapport avec des fournisseurs : C’est fluide et rapide !
Ce n’est pas un partenariat d’opportunité mais un partenariat réfléchi...

Myriame GILETDirectrice de deux MARPA dans la Somme

A mon arrivée, l’URIOPSS Nouvelle Aquitaine avait sa propre centrale de référencement, gérée entièrement par les salariés du siège : cependant, les projets et l’avenir de notre structure nécessitaient un recentrage de chacun sur ses missions et coeur de métier. La décision de travailler avec un organisme de mutualisation des achats professionnel et compétent s’est donc imposée à nous.
Le choix d’APOGÉES a été une évidence : notre partenariat aborde la question économique et l’accès pour nos Adhérents aux accords proposés par les fournisseurs du réseau.
Mais le coeur de notre partenariat n’est pas uniquement là : nous co-construisons notre futur !

Rebecca BUNLETDirectrice de l‘URIOPSS Nouvelle Aquitaine

...Avec notre Chargé de Suivi, nous nous voyons régulièrement et nous échangeons également par téléphone pour des projets particuliers. En 2019, APOGEES a collaboré à la construction de notre Politique Achat : pour construire un tel projet, notre chargé de suivi a participé aux journées formation et conseil qui ont eu lieu au siège social de notre association. De plus, ces temps de rencontre et d’échange avec les collaborateurs des établissements et services lui ont permis de faire le point sur des besoins en cours.

Sylvie LAMYResponsable administrative du dispositif Enfance Handicap à la Sauvegarde 58